Architecte à Neufchateau

Fort de son savoir-faire et d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l’architecture, Jean-Claude Pierrard, architecte exerçant dans la commune de Neufchâteau et communes avoisinantes, vous propose la conception de vos projets de construction, de transformation et d’aménagement de logements unifamiliaux ainsi que collectifs.

Que vous vous orientiez vers le choix de faire construire une maison contemporaine ou d’effectuer la rénovation ou la transformation d'un ancien bâti, vous trouverez chez Jean-Claude Pierrard toute l'attention nécessaire à la mise en œuvre de vos projets à Neufchâteau et dans toute la province du Luxembourg.

Présent à vos côtés depuis la première étape de votre projet, cet architecte exerçant à Neufchâteau vous conseille et vous propose les meilleures solutions correspondant à vos attentes et à vos contraintes budgétaires.

Actif à Neufchâteau, Étalle, Bastogne, Arlon, Virton, et de manière générale dans toute la province du Luxembourg, cet architecte vous propose une grande variété de services allant de la construction à la géobiologie.

Jean-Claude Pierrard est plus que jamais votre partenaire de confiance pour le projet de votre vie dans la province du Luxembourg. Vous avez des questions, contactez-nous.

Plan du site
Jean-Claude Pierrard
Architecte Gaume
Rue de la Poncette, 1 à 6769 Robelmont
TVA : 695.110.215
Agence de référencement Top On Web
Accueil Parcours Mission Réalisations Contact
Services Nouvelle construction Rénovation & Transformation Géobiologie & Architecture Aménagement Intérieur Aménagement Extérieur Construction durable
Plan Architecte actif à Virton Architecte actif à Arlon Architecte dans la province du Luxembourg Architecte actif à Neufchâteau
Rue de la Poncette, 1 à 6769 Robelmont
tva : 695.110.215
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.